Bienvenues aux 21 Palms

La nature est notre destin...... nous aimons regarder les étoiles sans la pollution lumineuse de la ville et dormire en se faisant bercer par le fond sonore des vagues de la mer. Le sable blanc des Caraibes s’habille de la chaude robe du soleil du matin, les oiseaux chantent tapis parmi les palmiers et la mer transparente ravive les rêves de la nuit.

Nous sommes Francesco et Andrea, amis d'enfance, ici, à Samana, dans cette nature impénétrable, nous avons réalisé notre rêve de liberté.

Si la nature est ton destin bienvenu aux 21 Palms....

Où nous sommes

21 Palms est située près de Las Galeras, un petit village de pêcheurs, encore épargné par le tourisme de masse. La structure, construite en 2015, uniquement avec la main-d'œuvre locale, se compose de quatre bungalows à 2 étages et d’un bar, immergés parmi les cocotiers à moins de 5 minutes à pied de la plage.

Nous sommes dans le parcours que le ministère du Tourisme dominicain appel “Ruta Ecoturistica Samana”: il conduit à certaines des plus belles plages de la péninsule de Samana et de toute la République dominicaine: Playa Madama, Playa Fronton, Playa la Caleta, ont été déclarées monuments naturelles par le gouvernement dominicain.

Share & Like this:

Nos valeurs

Tout au 21 Palms est fondé sur trois objectifs essentiels:

  • Vous aider à apprendre et apprécier les beautés de l'endroit et les gens qui y sont nés et y vivent tous les jours.
  • Contribuer au développement de l'économie locale, à travers les gens qui travaillent et collaborent quotidiennement avec nous
  • Vous serez accueillis comme dans une famille au sein de ce peuple merveilleux, toujours heureux et souriant, qui sait profiter de toutes les petites joies que la vie nous offre.

Vous ne trouverez ni le luxe des « resorts », ni les offres « all-inclusives » pre-confectionées des « resorts », ni des animateurs aux petits soins pour vous. ..... trouver un emplacement guéri, de construction récente (2015), où vous pourrez profiter des vraies valeurs qui doivent caractériser un jour férié:

  • Les soins et l'attention au client à chaque phase de son séjour
  • Environnements propres et gracieuses et espaces intérieurs et extérieurs
  • Garantie maximale d’intimité et de détente
  • Prix attractif et sans surprises

La mer bleue et transparente, les plages blanches ensoleillées, la nature intacte, l'environnement confortable et familier, la vie et les activités de plein air ..... vous apprécierez les vraies émotions et l'essence pure des Caraïbe..

A' propos de nous

21 Palms Samana
Francesco

Diplômé en économie, il a quitté son travail en tant que dirigeant d'entreprise en Italie pour réaliser le rêve de 21 Palms . Il soigne la gestion du B&B et de vos vacances.

21 Palms Samana
Andrea

Entrepreneur dans le domaine du bâtiment en Ialie, il a directement supervisioné la construction des installations. En outre, il s’occupe des activités de loisirs ainsi que la gestion du bar.

Welcome to 21 Palms

Nature is our destiny...... we love watching the stars not obscured by city lights and sleeping listening to the lulling sound of the sea. The white Caribbean sand in the morning, dresses of warm sunshine light, the birds sing hidden among the coconut palm trees and the transparent sea recall the dreams of the night.

We are Francesco and Andrea , childhood friends, and here in Samana, in this impenetrable nature, realized our dream of freedom.

If nature is your destiny too, welcome to 21 Palms....

Our location

21 Palms is located near Las Galeras, a small fishing village, still untouched by mass tourism. The structure, built in 2015, using only local labor, consists of a Bed & Breakfast (B&B) with 4 bungalows of 2 floors and a bar, immersed in a coconut palms land and far less than 5 minutes walk from the beach.

Our Bed & Breakfast is on the path defined “Ruta Ecoturistica Samana” by the Dominican Ministry of Tourism: it leads to some of the most beautiful beaches of Samana Peninsula and maybe of whole Dominican Republic: Playa Madama, Playa Fronton, Playa la Caleta, declared Natural Monuments by the Dominican Government.

Share & Like this:

Our values

Everything at 21 Palms is based on three essential objectives:

  • Helping you to learn and to appreciate the beauty of the place and the people who are born here and live here every day.
  • Contributing to the development of the local economy, through the people who collaborate and work daily with us
  • Making you feel like in a family among this wonderful people always happy and smiling, who enjoy every little thing that life offers.

Here You'll not find the luxury of the resort, you'll not find the pre-packaged services of touristic villages, you'll not find animators ..... but you'll find a cured Bed & Breakfast and Bar, recently built (2015), where you will enjoy the true values that should characterize a vacation:

  • Customer care and attention in every phase of his stay
  • Thorough and careful cleaning of indoor and outdoor spaces
  • Maximum guarantee of privacy and relax
  • Affordable price without any surprise

The blue and transparent sea, the white sunny beaches, unspoiled nature, the comfortable and familiar environment, life and outdoor activities..... the true emotions and the pure essence of the Caribbean in Las Galeras Samana.

About us

21 Palms Samana
Francesco

42, buchelor degree in economics, he left his work as a business manager in Italy to realize the 21 Palms dream. It manages the B&B and take care of your holiday.

21 Palms Samana
Andrea

41, Italian building contractor, he was directly involved in the construction of the location. He deals with recreational activities and the management of the Bar.